Diffusion d'un flux vidéo localement en mode hors ligne

- Catégories : Actualité d'ABOT , Législation

Dans certaines situations, la disponibilité d'Internet peut être limitée pour la diffusion en direct, ce qui peut ralentir les communications et augmenter les risques. La connexion d'un téléviseur à une télécommande via un câble HDMI est une option, mais cela peut également limiter la mobilité du pilote.

Avec le combo DJI Transmission, la diffusion en continu vers un véhicule de commandement ne nécessite ni Internet ni un autre dispositif de diffusion en continu sur place. Utilisant la technologie de transmission vidéo O3 Pro, ce combo offre une solution fiable de transmission au sol.

Le combo DJI Transmission High-Bright Monitor permet de déléguer le moniteur récepteur au commandant ou au chef d'équipe, offrant ainsi au personnel sur place une visualisation du flux sans être encombré autour de l'opérateur du drone. Ce récepteur autonome peut également se connecter à un téléviseur sans nécessiter la présence du pilote.

La fonction de mode diffusion permet à plusieurs moniteurs récepteurs de prendre en charge différentes équipes, offrant une vue synchronisée du drone avec une faible latence. Cette fonctionnalité facilite la coordination des équipes pour des missions complexes.

Les drones DJI permettent de partager le flux vidéo de la télécommande avec les équipes sur site via une connexion HDMI, qui peut être connectée à des moniteurs ou à d'autres écrans tels que DJI Transmission.

Diffusion d'un flux vidéo localement en mode hors ligne

Configuration du flux vidéo HDMI dans DJI Pilot 2

  1. En mode caméra, sélectionnez les trois points en haut à droite.
  2. Choisissez le sous-menu HD (paramètres de transmission d'image).
  3. Faites défiler vers le bas et ajustez le type de sortie vidéo.

Configuration du système de transmission DJI avec les télécommandes DJI Enterprise

  1. Connectez la télécommande ou un autre appareil avec sortie HDMI à l'émetteur.
  2. Utilisez deux récepteurs à bande passante maximale.
  3. Choisissez entre des options de récepteur sans fil avec écran ou simplement pour la sortie vidéo.
  4. Aucune connexion Internet n'est requise, offrant une flexibilité maximale au pilote.

Alors que l'utilisation des drones continue de croître, nous restons engagés à améliorer l'expérience des pilotes et à fournir des fonctionnalités toujours plus utiles à ceux qui travaillent en première ligne.

Partager ce contenu