DJI Maintenance Program pour Matrice 300 RTK
Le DJI Maintenance Program est un service effectué par DJI, vendu par Abot, pour vous permettre d'effectuer une révision de votre DJI Matrice 300 RTK.
Trois versions sont disponibles : Basic, Standard et Premium. Cela correspond à trois niveaux de service différents.
DJI effectuera différentes actions : nettoyage profond du drone et de ses composants, calibrations et mises à jour, remplacement des pièces d'usage ou encore des éléments clés du drone.
- Service effectué par des équipes DJI dédiées
- Plusieurs formules selon le degré de checkup souhaité
- Opération de maintenance sur M300 RTK
- Permet la sécurité et la fiabilité du drone sur la durée
Bien choisir la version du DJI Maintenance Program.
Vous pouvez suivre les recommandations de DJI ci-dessous pour mieux comprendre la version qui correspondra le plus à votre besoin. Vous pouvez également contacter notre équipe via le formulaire ci-dessous qui évaluera votre besoin avec vous afin de vous conseiller.
Une fois le DJI Maintenance Program acheté, voici la procédure à suivre.
Tout d'abord, vous allez recevoir de la part de nos services un code de maintenance. Ce code est à remettre à DJI pour bénéficier de la prise en charge et du service.
- Rendez-vous sur le service de réparation en ligne de DJI.
- Cliquez sur "Effectuer une demande de réparation".
- Entrez le numéro de série du drone dans le champ.
- Choisissez le service de maintenance.
- Entrez le code de maintenance.
- Vérifiez les informations affichées.
- Renseignez votre adresse de réception (pour le retour de la maintenance).
- Validez.
Vous allez recevoir toutes les informations de DJI pour procéder à l'envoi de votre matériel.
- Livraison outre-mer
- Disponible